Au hasard des mots (cliquez sur les images pour agrandir le texte )

Désaveu

 

Si je vous écrivais des vers sans prétention
Quelques mots spontanés en  simple confession !
Et si là j’avouais le mal que votre absence
A tressé sur ma vie...y verriez-vous  offense ?

Si je vous écrivais mes pensées en errance
Quand mon corps se souvient du son de votre voix
Et que de sa chaleur se ranime l’émoi ….
Si je vous murmurais qu’il est lourd..ce silence !

Si je vous écrivais combien vous me manquez
Vous, si indifférent, si doué pour l’oubli !
Et combien votre peau si longtemps caressée
Crée un vide à mes mains depuis qu’elle est partie .

Si je vous écrivais combien vous vous trompez
En croyant votre cœur d’une étrangère épris.
Et même en l’acceptant, faisant fi  des regrets,
Si alors je  disais : le mien vous est acquis !

Si je vous écrivais …mais il est un peu tard !
Vous avez fait couler bien trop d’eau sur mes fards.
Vous vous croyez heureux, mais qu’il en soit ainsi !

Si je vous l’écrivais...en seriez vous surpris ?

 Eve

 

 



03/01/2013
3 Poster un commentaire